FantaWorld Index du Forum

FantaWorld
FantaWorld est un serveur pour tous. Nous vous proposons plusieurs maps, des grades, aucune inscription ni candidature requise bon jeu !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation d'un chat trop mignon :3(redjione)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FantaWorld Index du Forum -> Sur le forum ! -> Présentation (Non Obligatoire)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
redjione
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 22:41 (2014)    Sujet du message: Presentation d'un chat trop mignon :3(redjione) Répondre en citant

salut tout le monde, je m'appelle redjione, je suis nouveau sur ce serv' il a l'air trop cool !
je joue beaucoup à minecraft (3 ans) et aussi à TF2 et d'autres jeux...
Je me présente pour mieux me faire connaître ,et pour changer de grades =) !!!
partie IRL :
Je m'appelle Mattéo, j'ai 12 ans dans 17 jours !!!
J'aime les jeux vidéos, le sport, le dessin, etc...
Ma Bouff favorite c'est les souris xD
Oui je sais je pète les plombs...
A+ sur ce magnifique serv' =) !!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 22:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sirasor
Co-Fondateur

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 02:18 (2014)    Sujet du message: Presentation d'un chat trop mignon :3(redjione) Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Si tu as des questions j'suis là !

Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 13:20 (2014)    Sujet du message: Presentation d'un chat trop mignon :3(redjione) Répondre en citant

Bienvenue !!

darkvic99
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 19:36 (2014)    Sujet du message: Presentation d'un chat trop mignon :3(redjione) Répondre en citant

Bienvenue red ! :p

mrlion63
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 14:48 (2014)    Sujet du message: Presentation d'un chat trop mignon :3(redjione) Répondre en citant

Bienvenue !

Invité

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 08:55 (2014)    Sujet du message: Presentation d'un chat trop mignon :3(redjione) Répondre en citant

merci !!! =)
A+ sur Fantaworld

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2018)    Sujet du message: Presentation d'un chat trop mignon :3(redjione)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FantaWorld Index du Forum -> Sur le forum ! -> Présentation (Non Obligatoire) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation