FantaWorld Index du Forum

FantaWorld
FantaWorld est un serveur pour tous. Nous vous proposons plusieurs maps, des grades, aucune inscription ni candidature requise bon jeu !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Augmenter la popularité du serveur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FantaWorld Index du Forum -> Sur le forum ! -> Vos idées pour le serveur !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkvic99
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 12:23 (2014)    Sujet du message: Augmenter la popularité du serveur Répondre en citant

Salut, j'ai réalisé que nous manquons de membres en ce moment, j'ai eu une idée:
Je me propose de mettre le serveur en avant avec ça:
-->http://top-serveurs-minecraft.fr/boutique.php
Je pense que ça pourrait relancer le serveur. Si je peux le faire par SMS je le ferais mais le seul détail c'est qu'il me faut l'ID du serveur sur le site que je ne trouve pas, merci de votre aide pour la trouver. 

Préparez vous à une arrivée de membres importante dans quelques jours ! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 12:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mrlion63
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 17:48 (2014)    Sujet du message: Augmenter la popularité du serveur Répondre en citant

C'est vraiment gentil de ta part mais il faut pas que sa dérange t'es parents x) Mais aussi si sa marche pas d'être dessus pour l'id du forum c'est 992.

Invité

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 18:02 (2014)    Sujet du message: Augmenter la popularité du serveur Répondre en citant

Bon je suis désolé mais je ne peut pas payer par SMS donc mon plan tombe à l'eau...
Je vais devoir me contenter de donner au serveur.
Mais si quelqu'un peut le faire ce serait vraiment un très gros service au serveur, vous pourriez vous aranger avec le staff pour avoir une petitte récompense, car je suis sûr que ça repeuplerait le serveur et qu'on attendrait les 30 membres chaque soir !

mrlion63
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 18:13 (2014)    Sujet du message: Augmenter la popularité du serveur Répondre en citant

Je laisse l'avis au staff. (au autres)

Invité

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 21:09 (2014)    Sujet du message: Augmenter la popularité du serveur Répondre en citant

Darkvic , Tu as besoin de quoi ?

darkvic99
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 21:25 (2014)    Sujet du message: Augmenter la popularité du serveur Répondre en citant

Quelqu'un pouvant payer 5 euros par CB pour mettre le serveur à la une deux jours, de quoi le faire voir par un grand nombre de membres potentiels.

MrGun00
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 21:48 (2014)    Sujet du message: Augmenter la popularité du serveur Répondre en citant

Ok , Je vais voir ce que je peut faire

MrGun00
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 22:13 (2014)    Sujet du message: Augmenter la popularité du serveur Répondre en citant

Besoin , d'une banniére De largeur = 700 Hauteur=250 Merci Smile

darkvic99
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 18:37 (2014)    Sujet du message: Augmenter la popularité du serveur Répondre en citant

Je m'en charge :p

darkvic99
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 20:09 (2014)    Sujet du message: Augmenter la popularité du serveur Répondre en citant

Voilà une nouvelle bannière, d'ailleurs si le staff veut s'en servir aucun problème !

MrGun00
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 20:40 (2014)    Sujet du message: Augmenter la popularité du serveur Répondre en citant

Merci Smile Je vois ce que ca donne

MrGun00
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 20:50 (2014)    Sujet du message: Augmenter la popularité du serveur Répondre en citant

Et voila darkvic chose faite Wink

darkvic99
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 00:32 (2014)    Sujet du message: Augmenter la popularité du serveur Répondre en citant

Merci pour le serv' !
Je demande au staff si on pourrait pas te donner quelques crédits au passage pour te remercier ? =)

darkvic99
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 00:44 (2014)    Sujet du message: Augmenter la popularité du serveur Répondre en citant

Désolé du double post,
ce que j'ai à dire est très important et urgent, j'aimerais qu'un admin de donne les informations pour modifier le serveur sur le site de vote afin de changer la bannière (qui fait un peu pitié) et améliorer la description, c'est très important pour attirer un gros nombre de joueur, merci de votre confiance et de votre attention !
---> MP pour les infos

darkvic99
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 11:49 (2014)    Sujet du message: Augmenter la popularité du serveur Répondre en citant

Big Up !

darkvic99 a écrit:
Désolé du double post,
ce que j'ai à dire est très important et urgent, j'aimerais qu'un admin de donne les informations pour modifier le serveur sur le site de vote afin de changer la bannière (qui fait un peu pitié) et améliorer la description, c'est très important pour attirer un gros nombre de joueur, merci de votre confiance et de votre attention !
---> MP pour les infos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09 (2018)    Sujet du message: Augmenter la popularité du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FantaWorld Index du Forum -> Sur le forum ! -> Vos idées pour le serveur ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation