FantaWorld Index du Forum

FantaWorld
FantaWorld est un serveur pour tous. Nous vous proposons plusieurs maps, des grades, aucune inscription ni candidature requise bon jeu !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FantaWorld Index du Forum -> Sur le serveur ! -> Signaler une absence !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mrlion63
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 17:34 (2014)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Bonjour, je voudrais vous prevenire de mon absence je serais de retour 
le 19/02/14 a bientôt est pas de bêtise !

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 17:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Try
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 17:40 (2014)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Ok, Noté. On se revoit le 19 février Wink

mrlion63
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 17:42 (2014)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Pas sûr :'(

Invité

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 18:20 (2014)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Comment sa ? Surprised

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09 (2018)    Sujet du message: Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FantaWorld Index du Forum -> Sur le serveur ! -> Signaler une absence ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation