FantaWorld Index du Forum

FantaWorld
FantaWorld est un serveur pour tous. Nous vous proposons plusieurs maps, des grades, aucune inscription ni candidature requise bon jeu !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voila qui fais plaisir

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FantaWorld Index du Forum -> Les problèmes ! -> Demande de sanction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrGun00
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 14:27 (2014)    Sujet du message: Voila qui fais plaisir Répondre en citant

En discutant avec DragibusLove Allias Theolawniczek03 J'ai appris pas mal de chose

- En gros , Il te reproche a toi Sirasor , d'être un Gamin ,qui la ban Pour rien etc.

-Je te laisse en jugé

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 14:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MrGun00
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 14:29 (2014)    Sujet du message: DragibusLove Répondre en citant

Voila DragibusLove

darkvic99
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 16:10 (2014)    Sujet du message: Voila qui fais plaisir Répondre en citant

DragibusLove m'a aujourdh'ui menacé de DDoS le serveur puis de me hacker... -_-
Je l'ai mute à vie.

mrlion63
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 22:21 (2014)    Sujet du message: Voila qui fais plaisir Répondre en citant

Pas de srceen mrGun

Invité

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 15:41 (2014)    Sujet du message: Voila qui fais plaisir Répondre en citant

J'arrive pas a le Posté :/ Sad

Sirasor
Co-Fondateur

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 20:54 (2014)    Sujet du message: Voila qui fais plaisir Répondre en citant

Je viens de voir les logs, donc ban à vie !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2018)    Sujet du message: Voila qui fais plaisir

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FantaWorld Index du Forum -> Les problèmes ! -> Demande de sanction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation