FantaWorld Index du Forum

FantaWorld
FantaWorld est un serveur pour tous. Nous vous proposons plusieurs maps, des grades, aucune inscription ni candidature requise bon jeu !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Protection de ma maison a FantaCity

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FantaWorld Index du Forum -> Sur le serveur ! -> Protection au freebuild !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the4craft
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 15:59 (2014)    Sujet du message: Protection de ma maison a FantaCity Répondre en citant

Bonjour chers membres de Fantaworld je passe cette demande de protection de notre maison (Moi (the4craft) et kinder) car plusieurs griefs sont déja arriver.

Nos co : x:100141  z:99735

La limite est faite par des cubes de planches vous les verez sur autour de la maison ^^

J'aimerais que quand on rentre cela fasse : Bienvenue dans l'humble demeure de the4craft et kinderman !

Et quand on sort : Merci d'être passer nous voir et a bientôt !

Pour les personnes a add : kinderman et the4craft

Voila je crois que je n'ai rien oublier ! Bye et Merci d'avance Smile

Dernière édition par the4craft le Sam 15 Fév - 16:24 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 15:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kinderman
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 16:07 (2014)    Sujet du message: Protection de ma maison a FantaCity Répondre en citant

Je suis d'accord avec the4craft , quelqun n'aime pas notre maison car des personnes volent les balises , coulent de la lave sur le toit , volent le sol en mainerai
d'or, volent les citrouilles ... nous en avons marre de jouer dans ces conditions , svp protégez notre maison Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
merci d'avance
kinderman

darkvic99
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 16:08 (2014)    Sujet du message: Protection de ma maison a FantaCity Répondre en citant

Il faut lire le règlement de la section qui contient le formulaire à remplir pour avoir une protection.
EDIT: c'est bon cette fois, vous n'avez plus qu'a attendre q'un admin se penche sur votre demande.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2018)    Sujet du message: Protection de ma maison a FantaCity

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FantaWorld Index du Forum -> Sur le serveur ! -> Protection au freebuild ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation