FantaWorld Index du Forum

FantaWorld
FantaWorld est un serveur pour tous. Nous vous proposons plusieurs maps, des grades, aucune inscription ni candidature requise bon jeu !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des nouveau mini-jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FantaWorld Index du Forum -> Sur le forum ! -> Vos idées pour le serveur !
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Mon idée de mini-jeux est t'elle bien? (Modifier vos votes)
Oui
66%
 66%  [ 2 ]
Je m'en fiche
0%
 0%  [ 0 ]
Non
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Rouroulle
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 19:22 (2014)    Sujet du message: Des nouveau mini-jeux Répondre en citant

Comme c'est écrit dans la description peut être faire un genre de skyblock qui se régent tout les par exemple 1 mois ou sinon je propose à un admin l'ip d'un srveur avec se type de mini-jeux. pareil on peut peut être mettre une map comme piget panic qui se régent aussi de temps en temps voilà une idée et pour l'ip je donnerais l'ip à un admin par MP (pour pas faire de pub)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 19:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkvic99
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 00:57 (2014)    Sujet du message: Des nouveau mini-jeux Répondre en citant

Un skybloc pvp (ou pas) peut être intéressant, mais il ne faut pas le régénérer sinon à quoi ça sert de construire dedans ??
J'imagine bien des teams qui ont leur base dans un skybloc pvp et qui s'attaquent mutuellement, avec des alliances, des trahisons, des trêves (ou pas xD)
Bien sûr il n'y aurait qu'un seul monde pour tout les skybloc.
Dans ce cas là il faudrait éviter les kikoo dans ces mondes histoire de pas avoir un skybloc dégueulasse...
C'est compliqué mais au pire pourquoi ne pas donner l'accès qu'aux gradés qui invitent leurs amis avec une commande ??
Bref idée à explorer car on peut faire des trucs sympa.

darkvic99
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 01:01 (2014)    Sujet du message: Des nouveau mini-jeux Répondre en citant

Et dsl du double post mais je verrai bien un The Towers aussi, c'est sympa et pas besoin de plugin, juste d'une map The Towers (sui fonctionne seulement grâce à des blocs de commande) suffirait de reset la map toutes les fins de partie mais ça je sait pas comment vous pouvez faire. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09 (2018)    Sujet du message: Des nouveau mini-jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FantaWorld Index du Forum -> Sur le forum ! -> Vos idées pour le serveur ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation