FantaWorld Index du Forum

FantaWorld
FantaWorld est un serveur pour tous. Nous vous proposons plusieurs maps, des grades, aucune inscription ni candidature requise bon jeu !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de [VIP]Rouroulle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FantaWorld Index du Forum -> Sur le forum ! -> Présentation (Non Obligatoire)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rouroulle
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 19:33 (2014)    Sujet du message: Présentation de [VIP]Rouroulle Répondre en citant

-Pseudo En jeux:
Rouroulle
-Nom et Prénom Vie réelle:
Je m'apelle Siffert Brendan
-Age Vie réelle:
11 ans (je c'est je suis petit pour beaucoup de vous)
-Votre ville où campagne Vie réelle:
Biot (Cote d'azur , Alpes-maritimes) 
-Pourquoi jouez vous sur notre serveur:
Ben il est bien et ce n'est pas tout le temp le bordel
-Quesque vous aimez faire dans la Vie réelle:
Je suis un gros geek de minecraft et des fautes d'orthographe (j'en fait un peux braucoup)
-Votre travail dans la Vie réelle:
Je suis en 6 éme
-Comment avez-vous connue notre serveur En jeux:
Je l'ai connu grasse a Ilni

Au passage j'est copier coller le truc de l'annonce(je suis flémar) ( mais pas pour jouer sur fantaworld)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 19:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fantagamer54
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 19:42 (2014)    Sujet du message: Présentation de [VIP]Rouroulle Répondre en citant

Bas bienvenue  a toi sa fait plaisir d'avoir un présentation de temps en temps ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2018)    Sujet du message: Présentation de [VIP]Rouroulle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FantaWorld Index du Forum -> Sur le forum ! -> Présentation (Non Obligatoire) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation