FantaWorld Index du Forum

FantaWorld
FantaWorld est un serveur pour tous. Nous vous proposons plusieurs maps, des grades, aucune inscription ni candidature requise bon jeu !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Celestia
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FantaWorld Index du Forum -> Sur le serveur ! -> Les projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkvic99
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 02:00 (2014)    Sujet du message: Celestia Répondre en citant

Bonjour, ce message est pour tout les participants du projet celestia.
J'ai fait un plan, sachez que les proportions sont à peu près, je l'ai fait pour que vous ne soyez pas bloqués en attendant que les îles principales soient construites.

Sachez que pour q'une île soit habitable et valable, il faut qu'elle soit en quartz, reliée par un pont à d'autres îles et soit dallée dessous. Vous pouvez aussi déposer des petites couches de neige. Si une de ces îles ne respecte pas ça, elle sera détruite sous une semaine.

A Kypska et Mrgun: Comme vous pouvez dire aux nouveaux arrivants ou même à ceux qui veulent build ou metre leur ile et leur maison, voici une petite note.
Vous devez respecter le plan et les proportions à peu près, le plus important c'est l'emplacement des grandes îles, les habitations, placez-les comme bon vous semble, tant que ça ne gêne pas un autre habitant ou une grande île. Ne collez pas non plus les gens entre, eux, la place est infinie. =D

Liste des participants par grade:
Dieu (maire): Moi
Demi-dieu (adjoins): kypska et mrgun
Citoyen (donneur et gros constructeur): dead93, baconstreep, tsunami67 et mrlion
Habitant (a juste une maison): personne

Pour rentrer dans le projet, postulez ici, moi, kypska et mrgun on verra ensemble et je vous ferrai part de votre réponse.
Il y a tout de même quelques conditions: Avoir assez d'argent pour pouvoir faire ce projet (faut un max de quartz et ça vaut cher), faire une belle maison, ne pas grief, ne rien faire tant que on ne vous a pas dit quoi et où construire, garder les coordonnées secrètes, et avoir un home de libre pour revenir.

Pour venir la première fois, Mrgun, ou kypska ou moi on vous tp.
Pour les grades, pareil, le trio de maires décidera.

D'autres fonctions, îles, modifications aux règles, détails de RP (comme les skins), et métiers/grades sont à prévoir.

Je vous montre à peu près à quoi ça pourrait ressembler:

http://img91.xooimage.com/views/0/0/8/2013-04-14_15.20.03-3d6bd8b.png/

Voilà, enjoy !

Dernière édition par darkvic99 le Ven 28 Fév - 21:33 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 02:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Try
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 02:40 (2014)    Sujet du message: Celestia Répondre en citant

Il me semble que je sois dans le projet... à vous de juger Wink Merci d'avance. Je voudrais peut-être être Citoyen puisque je vous aiderais à construire Celestia.

Cdt, BaconStreep.

MrGun00
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 13:14 (2014)    Sujet du message: Celestia Répondre en citant

Moi je dis Oui Very Happy

MrGun00
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 13:17 (2014)    Sujet du message: Celestia Répondre en citant

Par contre , Darkvic , On laisse tombé le grade Visiteur ?
Moi sa me dérangerais pas .

MrGun00
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 13:18 (2014)    Sujet du message: Celestia Répondre en citant

Les ponts , qui vont relié les maisons , Tu les fais également en Quartz ?

darkvic99
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 13:53 (2014)    Sujet du message: Celestia Répondre en citant

Oui.
Bacon pour moi c'est oui, pour le grade si t'es accepté tu le sera, manque que Kypska. 

darkvic99
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 13:56 (2014)    Sujet du message: Celestia Répondre en citant

Et dsl du double post mais avec cet co' c'est long pour changer de page.
Le grade visiteur n'es pas un grade mais l'état d'un joueur de confiance qui peut visiter. 

kypska
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 17:18 (2014)    Sujet du message: Celestia Répondre en citant

Je dit non je lol ^^' bien sur que je t'accepte sur l'île bacon  

Tsunami67
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 21:29 (2014)    Sujet du message: Celestia Répondre en citant

Whellooooo

Moi j'aimerais bien participer à votre projet en tant que Citoyen vu que j'ai plus d'un million de Dollard, un home de libre et en plus je suis super
intéressé par un projet type Paradis vu qu'on en avait fait un sur un autre serveur et ca m'avait super plu =D

darkvic99
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 21:32 (2014)    Sujet du message: Celestia Répondre en citant

Je vote pour

kypska
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 21:33 (2014)    Sujet du message: Celestia Répondre en citant

Je suis pour !! 

Try
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 23:08 (2014)    Sujet du message: Celestia Répondre en citant

Je suis POUR même si je pense que mon vote n'a aucune importance x)

Tsunami67
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 11:05 (2014)    Sujet du message: Celestia Répondre en citant

Ca y est, je suis accepter ! Merci à vous les gars !

Rouroulle
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 12:36 (2014)    Sujet du message: Celestia Répondre en citant

Je demande de pouvoir participer a ce projets car de un pour moi 10 stacks de quartz c'est presque rien. Donc j'aimerais aider le projets en donnant les resourcesé.
Merci

darkvic99
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 12:46 (2014)    Sujet du message: Celestia Répondre en citant

On compte en 4 inventaires complets de stacks de quartz par jour chacun, prend ça en compte, c'est le projet le plus couteux jamais fait sur ce serveur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2018)    Sujet du message: Celestia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FantaWorld Index du Forum -> Sur le serveur ! -> Les projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation