FantaWorld Forum Index

FantaWorld
FantaWorld est un serveur pour tous. Nous vous proposons plusieurs maps, des grades, aucune inscription ni candidature requise bon jeu !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Grief en flag par pur hasard

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    FantaWorld Forum Index -> Les problèmes ! -> Demande de sanction
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tsunami67
Guest

PostPosted: Sun 2 Mar - 17:37 (2014)    Post subject: Grief en flag par pur hasard Reply with quote

Whellooooo !

Aujourd'hui, je fais une demande de sanction contre lubic qui a grief une maison, et moi et Try, on l'a pris tout les deux en
Flag. Bien sûr, on passait par là par pur hasard.

Screens:

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 2 Mar - 17:37 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
the4craft
Guest

PostPosted: Sun 2 Mar - 18:11 (2014)    Post subject: Grief en flag par pur hasard Reply with quote

Cool la popo d'invisibilité ^^ 

J'aimerais trop être avec vous ;(

Back to top
Try
Guest

PostPosted: Mon 3 Mar - 03:14 (2014)    Post subject: Grief en flag par pur hasard Reply with quote

Ouaip, faut être la au bon moment Wink

Back to top
the4craft
Guest

PostPosted: Mon 3 Mar - 11:53 (2014)    Post subject: Grief en flag par pur hasard Reply with quote

Allez , plus que 5 jours et je rejoue !

Back to top
Tsunami67
Guest

PostPosted: Sat 8 Mar - 12:40 (2014)    Post subject: Grief en flag par pur hasard Reply with quote

Héoh, ca fait quand même un bout de temps que vous avez pas sanctionner ce griefeur !
J'ai l'impression que faire des demandes de sanctions servent à rien vu que le staff ne les regarde jamais.

Back to top
darkvic99
Guest

PostPosted: Wed 19 Mar - 18:40 (2014)    Post subject: Grief en flag par pur hasard Reply with quote

Fais pas genre tu te co' jamais toi alors.
Griefs réparés depuis longtemps et j'avais déjà sanctionné le griefeur.
A lock...

Back to top
Tsunami67
Guest

PostPosted: Fri 21 Mar - 21:36 (2014)    Post subject: Grief en flag par pur hasard Reply with quote

Je me co peut être jamais, mais les admins/modos, eux, le devraient vu qu'ils gèrent le serveur !

Griefs réparés ? Fallait peut être le dire dans la demande de sanction au lieu de rajouter:
"depuis longtemps" et "j'avais deja sanctionné"

Back to top
darkvic99
Guest

PostPosted: Sun 23 Mar - 00:39 (2014)    Post subject: Grief en flag par pur hasard Reply with quote

Écoutes en ce moment j'ai pas trop le temps de jouer alors aller sur le forum encore moins, et tu as aucune leçon à me donner. 
A lock

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:55 (2019)    Post subject: Grief en flag par pur hasard

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    FantaWorld Forum Index -> Les problèmes ! -> Demande de sanction All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation