FantaWorld Index du Forum

FantaWorld
FantaWorld est un serveur pour tous. Nous vous proposons plusieurs maps, des grades, aucune inscription ni candidature requise bon jeu !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Casse en desous de moi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FantaWorld Index du Forum -> Les problèmes ! -> Demande de sanction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
superkikou974
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 13:25 (2014)    Sujet du message: Casse en desous de moi Répondre en citant

Aujourd'hui,RoRo44 pendant que je suis afk casse des blocks qui sont en dessous de moi.Je tombe et meurt il prend mon stuff sans me le rendre et se deco comme sa.
J'aimerait etre  remboursser,si oui j'avait:pioche diams,hache diams,pelle en fer ,epee diams sharpness  1 ,plastron diams,casque diams,botte diams,jambiere diamset de la nouriture.
J'aimerait vraiment etre rembourser et que RoRo44 soi sanctionne.
Merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 13:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Try
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 16:29 (2014)    Sujet du message: Casse en desous de moi Répondre en citant

Tu a des screens qui prouve cela ? Sans screens, le staffs peut rien faire..

superkikou974
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 22:15 (2014)    Sujet du message: Casse en desous de moi Répondre en citant

J'ai pas de screen mais je te jure sur tout ce que tu veut que c'est vrai.

Rouroulle
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 22:32 (2014)    Sujet du message: Casse en desous de moi Répondre en citant

Et aussi ta pas un truc a te vanger sur RoRo44 sans screen rien ne prouve qu'il ta kill pour de vrai tu peu très bien juste te vanger de quelque choses qu'il  à fait

superkikou974
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 01:36 (2014)    Sujet du message: Casse en desous de moi Répondre en citant

Moi je vous jure sur tout se que vous voulez que c'est vrai

Rouroulle
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 09:25 (2014)    Sujet du message: Casse en desous de moi Répondre en citant

Tu aurrai du simplement a prendre des screen un point c'est tout

Tsunami67
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 13:55 (2014)    Sujet du message: Casse en desous de moi Répondre en citant

Si tu veux absolument faire croire aux autres que c'est vrai, appelle les par Skype et entamez une petite discussion après
vous verrez si il pourra être sanctionner.

mrlion63
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 14:07 (2014)    Sujet du message: Casse en desous de moi Répondre en citant

Pas de screen ni de coordonnées pour les logs je lock.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09 (2018)    Sujet du message: Casse en desous de moi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FantaWorld Index du Forum -> Les problèmes ! -> Demande de sanction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation