FantaWorld Index du Forum

FantaWorld
FantaWorld est un serveur pour tous. Nous vous proposons plusieurs maps, des grades, aucune inscription ni candidature requise bon jeu !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un nouveau freebluid (France)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FantaWorld Index du Forum -> Sur le forum ! -> Vos idées pour le serveur !
Sujet précédent :: Sujet suivant  

s'auraige tenir une telle responsabilité ?
Oui
25%
 25%  [ 1 ]
Non
75%
 75%  [ 3 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Rouroulle
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 14:00 (2014)    Sujet du message: Un nouveau freebluid (France) Répondre en citant

Non je rigole ma vrai idée se serai de crée un autre genre de freebluid mais nommé France qui sera comme un freebluid avec le portail de spawn qui serais sous une tour Efiell (Paris) où aussi si vous m'autoriserais le gm dans la map (bien entendu pas le même inventaire que le monde normal pour moi) que je puisse crée les munuments que je ferais comme sur google Eart et si se serai possible de faire un systeme comme pour le plotme genre une plaine apartien à une personne t voilà !!!
Je c'est que plein de gens vons me faire tu n'est que VIP tu ne pourra pas gérer tous sa d'autre   , aussi     .... et voila je c'est que c'est un projets fous digne de mieux que hypixel mais j'aimerais bien me l'ancer dans se projets.

Rouroulle

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 14:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mrlion63
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 14:05 (2014)    Sujet du message: Un nouveau freebluid (France) Répondre en citant

Pour moi, c'est non il faudrait crée un autre monde et en plus il y a le créatif pour les construction. Et arrête les demandes de faveur envers toi.

Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 14:08 (2014)    Sujet du message: Un nouveau freebluid (France) Répondre en citant

mrlion63 c'était une idée j'i jamais dit que se serai moi le president peux étre Gun , darckvic ou quelqu'un de plus gradée que moi simple VIP

Tsunami67
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 12:38 (2014)    Sujet du message: Un nouveau freebluid (France) Répondre en citant

Pour moi, je dit non, ce projet a l'air d'être assez nul à mon goût puis après, ca joue sur la RAM du serveur, une map en plus, ca fera de trop, puis pour
le GameMode 1, non, tu es VIP tu n'a pas a être en gamemode.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2018)    Sujet du message: Un nouveau freebluid (France)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FantaWorld Index du Forum -> Sur le forum ! -> Vos idées pour le serveur ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation