FantaWorld Index du Forum

FantaWorld
FantaWorld est un serveur pour tous. Nous vous proposons plusieurs maps, des grades, aucune inscription ni candidature requise bon jeu !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ancien Freebuild

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FantaWorld Index du Forum -> Sur le forum ! -> Vos idées pour le serveur !
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez vous changer ou pas de Freebuild ?
Je veut garder le freebuild actuel et mes constructions
66%
 66%  [ 2 ]
Je veut un nouveau freebuild et supprimer l'autre
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
darkvic99
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 18:34 (2014)    Sujet du message: Ancien Freebuild Répondre en citant

Salut je n'ai pas envie de changer de freebuild et je trouve ça super embetant de devoir copier ça maison et tout alors je pense que l'on devrait garder l'actuel, et simplement déplacer le spawn en x-100 000 et z-100 000 et voilà se serait reglé, pas besoin de faire un nouveau, et je pense pas être le seul dans ce cas là.
Donc je fais un sondage, j'espère que les admins en tiendrons compte...

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 18:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsunami67
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 21:27 (2014)    Sujet du message: Ancien Freebuild Répondre en citant

Moi je suis carrément pour que le freebuild soit gardé, c'est rageant pour les inactifs qui ont un jour, projet de revenir puis paf, plus rien.
Pareil pour ceux qui étaient pas la et qui n'ont pas pu copier leurs méga super belle construction de la mort qui tue.

Je trouve ça "bizzare" de vouloir supprimer le freebuild. Normalement c'est jamais reset.

darkvic99
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 12:01 (2014)    Sujet du message: Ancien Freebuild Répondre en citant

Il suffirait de déplacer le spawn à l'opposé de l'actuel et tout le monde serait content.

fantagamer54
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 17:49 (2014)    Sujet du message: Ancien Freebuild Répondre en citant

On garde les 2 freebuilds pour ceux qui n'ont pas compris.

darkvic99
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 15:36 (2014)    Sujet du message: Ancien Freebuild Répondre en citant

C'est pas ce que mrlion63 m'a dit...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2018)    Sujet du message: Ancien Freebuild

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FantaWorld Index du Forum -> Sur le forum ! -> Vos idées pour le serveur ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation