FantaWorld Index du Forum

FantaWorld
FantaWorld est un serveur pour tous. Nous vous proposons plusieurs maps, des grades, aucune inscription ni candidature requise bon jeu !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvel vie Pour fantaworld

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FantaWorld Index du Forum -> Sur le serveur ! -> Les projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrGun00
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 13:44 (2014)    Sujet du message: Nouvel vie Pour fantaworld Répondre en citant

Yop , Tout le monde
Donc , comme vous le savez le serveur est fermé de dimanche 13 avril jusqu'au mercredi 16 avril
Pourquoi ?

Tout simplement , On trouvé sa juste de refaire Fanta city , Au Niveau des Mondes , Des grades , des permissions etc.

Surtout , ne vous inquiétez pas vos affaires , bâtiments etc n'aurons rien

Voila , juste ce petit méssage ,pour vous tenir au courant

A Mercredi Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 13:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Try
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 22:18 (2014)    Sujet du message: Nouvel vie Pour fantaworld Répondre en citant

Cool. J’espère que cela apportera que du positifs !  Okay

darkvic99
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 11:30 (2014)    Sujet du message: Nouvel vie Pour fantaworld Répondre en citant

De ce que j'en voit le nouveau spawn est bien  Wink

mrlion63
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 18:55 (2014)    Sujet du message: Nouvel vie Pour fantaworld Répondre en citant

Petit spoil !

Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 22:48 (2014)    Sujet du message: Nouvel vie Pour fantaworld Répondre en citant

Moi aussi j'ai vue un aperçu hier. 

the4craft
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 18:47 (2014)    Sujet du message: Nouvel vie Pour fantaworld Répondre en citant

Ha c'est pour ça ! ...

MrGun00
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 12:08 (2014)    Sujet du message: Nouvel vie Pour fantaworld Répondre en citant

Je rectifie , Le rénovation du serveur risque de duré jusqu'à ce week-end

Try
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 22:07 (2014)    Sujet du message: Nouvel vie Pour fantaworld Répondre en citant

Ha...!   Sad

fantagamer54
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 19:15 (2014)    Sujet du message: Nouvel vie Pour fantaworld Répondre en citant

juste comme sa je suis un peut le fondateur du serveur et je ne suis même pas au courent....

Le_Hobbit_
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 20:27 (2014)    Sujet du message: Nouvel vie Pour fantaworld Répondre en citant

lol c'est pas bien sa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2018)    Sujet du message: Nouvel vie Pour fantaworld

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FantaWorld Index du Forum -> Sur le serveur ! -> Les projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation