FantaWorld Index du Forum

FantaWorld
FantaWorld est un serveur pour tous. Nous vous proposons plusieurs maps, des grades, aucune inscription ni candidature requise bon jeu !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de TheDarkSider

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FantaWorld Index du Forum -> Sur le forum ! -> Présentation (Non Obligatoire)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheDarkSider99
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 19:02 (2014)    Sujet du message: Présentation de TheDarkSider Répondre en citant

Yo tout le monde, 

Alors voilà après m’être absenté pendant un long moment je me suis dit que se serai cool de revenir sur ce serveur tout simplement parce que j'ai trouvé que c'était un serveur avec un bonne ambiance, des joueurs sympas et surtout un super staff comparé à d'autres serveurs si certain voit de quoi je parle ...  

Bon maintenant passons à la présentation:  

Pseudo En jeux : TheDarkSider99 

Prénom Vie réelle : Guillaume 

Âge Vie réelle : 14 ans et demi 

Votre ville Vie réelle : Bordeaux 

Pourquoi jouez vous sur notre serveur : Comme je vous l'ai déjà c'est un super serveur !!! 

Qu'aimez vous faire dans la Vie réelle : Le sport / Les potes / Sortir / Ecouter et jouer de la musique / les jeux vidéos / et par dessus tout glander. 

Votre Classe : Je suis en troisième (et c'est une des résonds pour lesquelles je peux m'absenter pour un certain temps du serveur) 

Comment avez-vous connue notre serveur : Tout simplement parce que j'ai rencontré MrLion sur un autre serveur dont je ne citerais pas le nom. 

Sur ce je vous dis à bientôt sur le serveur !!!  Very Happy  

PS : Désolé si il y a des fautes d’orthographes ça a jamais été mon fort  Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 19:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Try
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 14:01 (2014)    Sujet du message: Présentation de TheDarkSider Répondre en citant

Belle présentation ! Bienvenue à toi même si tu n'es pas nouveau Smile

TheDarkSider99
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 17:45 (2014)    Sujet du message: Présentation de TheDarkSider Répondre en citant

Merci  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2018)    Sujet du message: Présentation de TheDarkSider

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FantaWorld Index du Forum -> Sur le forum ! -> Présentation (Non Obligatoire) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation