FantaWorld Index du Forum

FantaWorld
FantaWorld est un serveur pour tous. Nous vous proposons plusieurs maps, des grades, aucune inscription ni candidature requise bon jeu !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FantaWorld Index du Forum -> Les problèmes ! -> Les problèmes...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
reganem
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 11:08 (2014)    Sujet du message: problème Répondre en citant

Depuis hier, je peut plus me connecter au serveur, on me met " Failed to login: invalid session".Cela vient de moi ou du serveur ? 
Merci de me dire et a bientôt 

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 11:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Try
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 13:04 (2014)    Sujet du message: problème Répondre en citant

Cela vient de toi.

reganem
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 15:14 (2014)    Sujet du message: problème Répondre en citant

bah, disons qu'il n'y a que ce serveur ( crack ) qui me fait ça :/

Try
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 22:00 (2014)    Sujet du message: problème Répondre en citant

Justement, je crois que les administrateurs de FantaWorld ont désactivé les comptes crackés à se connecter sur le serveur. Faut voir avec un staff.

reganem
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 23:12 (2014)    Sujet du message: problème Répondre en citant

Je pensais pareil, faudra voir mais c'est dommage vu que beaucoup de membre on un compte crack.
Remarque c'est peut être une erreur qu'il a fait en retirant des slots 
Le temps nous le dira. 

the4craft
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 18:39 (2014)    Sujet du message: problème Répondre en citant

Idem pour moi . Je trouve ça très bête d'avoir fait ça , le staff a bien remarqué que sans les crackés , le serveur est beaucoup moins , je dis bien beaucoup moins peuplé qu'avant , enfin bref , adieu .

fantagamer54
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 12:51 (2014)    Sujet du message: problème Répondre en citant

je ne suis toujours pas au courent....

Try
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 22:22 (2014)    Sujet du message: problème Répondre en citant

Fanta, faut demander à mrlion63 ou à Sirasor xD

reganem
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 02:32 (2014)    Sujet du message: problème Répondre en citant

J'espère que c'est juste un fail :/

the4craft
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 21:25 (2014)    Sujet du message: problème Répondre en citant

Le serveur est fermé fanta .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09 (2018)    Sujet du message: problème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FantaWorld Index du Forum -> Les problèmes ! -> Les problèmes... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation